TITAG.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAG.W

OGAME uni 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature choubidoubidou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choubidoubidou
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature choubidoubidou Empty
MessageSujet: candidature choubidoubidou   candidature choubidoubidou Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

Choubidoubidou arriva dans la salle du grand conseil des "TAG"...a pieds...

Lucas: Oh choubou, qu'es tu nous y a fait la!!!!!?????Comment s'fait il donc qu't'es a pied???? ta perdu tes clés bonne mère?????

Choubi: Béh non mon ptit coco dis donc,ptéte bin qu'sa fais juste 12h que j'suis dans la galaxie!!!J'viens d'immigrer du 33 dis donc j'te raconte même po les embouteillages dis donc pour arriver dis donc!!!!

Lucas: T'y es obligé de m'insulté coquine dé sort?????J't'ai dja dit une t'aine de fois qu'la politesse, c'est sacré chez moi!!!!Oh fan de putin rien a faire...

Choubi: J'y peut rien Lulu...yé arréte de faire des fautes d'otografes toi!!!!J'm'y appel Choudou....euh qu'es t'me fais dire con!!!!C'est Choubidoubidou moi!!!!!J't'y appel Lulu moi?????

Lucas: Roh c'est bon mon poulet... comment s'fait il donc q't'es a pieds déjà???

Choubi: Bin tu sais dis donc avec mes 3 points j'avance lentement mais surement dis donc!!!!J'me contente des mines dis donc...surtout celles de chocolat bon sang....

Lucas: Eh dis moi minot ton 33 et ton 42 s'avance?????

Choubi: Bah tu sais le 33 je le délaisse un peu moi...j'me contente d'l'y lancer d'la flotte dis donc...1 ans djà dessus sa y l'fait beaucoup sacré bon dieu!!!!!J'suis top350 quand même dis l'donc!!!!!L'42 rien a dire...j'aime bien l'ptits recyclages...

Lucas: Et dis moi putin, tu compte développer quoi ici dis donc???

Choubi: Béh la t'sais pas j'suis au niveau des mines dis donc...j'espère j'vais pouvoir coloniser a 1000 voir 2000 points dis donc!!!!

Lucas: Dipuis quand t'y actif toi sur les fofo????J't'ai jamais croisé dis donc....

Choubi: Bah tu sais moi j'y passepas d'y temps beaucoup con...Seulement 1 a 2 heures sur le fofo dis donc...mais l'double ingame con...J'essais tout l'temps d't'éviter mon coco con!!!!!Bon mon poulet j'doit y allé moi...yé t'sais s'qu'on dit chez toi hein????

Lucas: Oué oué j'sais ce ptit rappeur la i arrète pas dis donc...A la prochaine minot...Tu sais s'qu'on dit...A la bien!!!!!!!!Et perds plus tes clés...

Choubidoubidou repartit tranquilou pépere pour continuer son petit bonhomme de chemin...toujours a pieds...^^


Maj: 9 points ===> 765ème
Revenir en haut Aller en bas
resi
Admin
resi


Messages : 869
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 36

candidature choubidoubidou Empty
MessageSujet: Re: candidature choubidoubidou   candidature choubidoubidou Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:20

moi je dis oui mais voit sa avec les autres

Ps : Va en croiseur c'est plus rapide ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tueuragage.forumpro.fr
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

candidature choubidoubidou Empty
MessageSujet: Re: candidature choubidoubidou   candidature choubidoubidou Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:21

c bon pr moi aussi post IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
commandeur pador
Tueur Formé
Tueur Formé
commandeur pador


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature choubidoubidou Empty
MessageSujet: Re: candidature choubidoubidou   candidature choubidoubidou Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:37

MOI si je peu me permetre je dis oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature choubidoubidou Empty
MessageSujet: Re: candidature choubidoubidou   candidature choubidoubidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature choubidoubidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAG.W :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: