TITAG.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAG.W

OGAME uni 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La C'est BiLtO ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilto
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches
bilto


Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38

La C'est BiLtO ... Empty
MessageSujet: La C'est BiLtO ...   La C'est BiLtO ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:29

Salut à tous moi c'est B!LtO ... Alors Je suis Electricien J'habite en montagnes pres de Grenoble dans le vercors ,Du coup forcement skieur ...J'essai de devenir pisteur pour avoir ma places aux chaud sur les pistes tous en restant électricien l'été et tous le reste du temps ... Je Suis un gros joueurs de FPS ... Tous comme certain de cette aliance nous jouons à Counter strike 1.6, Condition zero, Source, Day Of Defeat source,et depuis peu COD 4 et Crysis le tous sur le net bien sûr (perso j aime pas les jeux offline trop triste) Donc avis aux amateurs si vous aussi vous jouez... Voilà tous que dire de plus ? Euh Niveau Ogame j'y avais dejà joué il y à 2 /3 ans ca m'as soulé et la je reprend un debut d univ avec un peu tous le monde voilà ... Chaqun son tour a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Win
Tueur Formé
Tueur Formé
Win


Messages : 386
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 30
Localisation : 78

La C'est BiLtO ... Empty
MessageSujet: Re: La C'est BiLtO ...   La C'est BiLtO ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:59

PLutot ski ou snowboard ??
Revenir en haut Aller en bas
 
La C'est BiLtO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAG.W :: Présentation des membres-
Sauter vers: