TITAG.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAG.W

OGAME uni 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnatar AO
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Empty
MessageSujet: Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!   Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Bon voila une petite présentation de mwa in the real life (pour mettre un peu d'anglais)
Alors je m'appele Thomas et comme l'indique le nom de l'article et ben...je suis breton!! j'habite a rennes ^^
bon juste avant de continuer je préfère juste prévenir que je suis une grosser mer** en orthographe, mais j'essayerai de faire de mon mieux Very Happy
Alors sinon j'ai 16 ans et je suis en 1ere S (vive les scientifiques! xD)
J'adore les mangas, la musique, le cinéma et bien entendu...les amis!!
En manga je lis naruto, bleach, death note, fma, shaman king et GTO (tout ces manga j'ai toute la collections Smile )
En musique j'écoute de tout sauf du rap et...tokio hotel!! J'ai bien entendu quelque préférence: Green Day, Linkin Park, Fall Out Boy, Simple Plane, Guerilla Poubelle, Arkol, System of a Down, et quelque vieux rock comme les Beatles et les Rolling Stones
Sinon je fait un peu de guitare, pas depuis longtemps et idem pour la coloration de manga

Bon sinon petite description physique:
Taille: 178 cm
Poid: 78 kg
Couleurs des yeux: bleu
Couleurs des cheveux: chatain foncé

Bon allé chui gentils je vous met en bonus une petite photo de mwa Very Happy

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! 19_kos10

sinon quelque info complémentaire totalement inutile et dont tout le monde s'en fout:
Pointure: 44
Signe astrologique: Sagitaire
Fume: non
Célibataire: oui
Déja bu de l'alcool?: mwa?? nan jamais! Very Happy
~~> déja été bourré?: je ne vais pas répondre...fufufu xD

Donc voila c'est a peu près tout...enfin j'oublie tjrs des choses What a Face donc si vous voulez des renseignement complémentaire n'hésitez pas a me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Empty
MessageSujet: Re: Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!   Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:05

vu comment tu détailles,j'aimerai également savoir la taille de ton sexe, si tu as des poils au cul et si tu pratique la sodomie mdr.Non jdécone bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Carpediem


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2008

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Empty
MessageSujet: Re: Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!   Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:55

Bienvenue!!

Shocked Shocked Shocked ça c'est une description complète.

Pour ma part je laisse le doute, Ben ouai on sait jamais avec cette bande de Dictateurs qui scrutent le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carnatar AO
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Empty
MessageSujet: Re: Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!   Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:11

J'vais rien d'autre a faire hier soir donc j'ai décidé de faire un présent un peu plus complete que d'habitude Smile
p.s: les "ditacteur"/modo d'ici sont des pervers dégueux ou je rêve?? xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
commandeur pador
Tueur Formé
Tueur Formé
commandeur pador


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Empty
MessageSujet: Re: Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!   Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:36

vu comment tu détailles,j'aimerai également savoir la taille de ton sexe, si tu as des poils au cul et si tu pratique la sodomie mdr.Non jdécone bienvenue a toi

MOUAHAAHHAHAHAH venant de toi berto cette question me surprend pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
commandeur pador
Tueur Formé
Tueur Formé
commandeur pador


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Empty
MessageSujet: Re: Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!   Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

tien berto mate jte montre ma bite lol:

Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! 0801221137022122778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Empty
MessageSujet: Re: Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!   Carnatar AO...breton...et fière de l'être!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnatar AO...breton...et fière de l'être!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Carnatar AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAG.W :: Présentation des membres-
Sauter vers: