TITAG.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAG.W

OGAME uni 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de valas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valas
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de valas Empty
MessageSujet: Candidature de valas   Candidature de valas Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:01

Bonjour à tous !

Je suis valas, un joueur de type minier et je me suis intéressé à votre alliance du fait qu'elle progresse vite et bien, de plus il s'agit d'une alliance qui se veut solidaire et pas folle d'ambition.
J'ai actuellement un peu plus de 20000 points mais je ne possède pas de flotte offensive (statut de minier^^)
je suis classé 844ème et je passe généralement pas mal d'heures sur Ogame à midi et le soir.

Mon expérience, je l'ai acquise dans l'univers 13 sous L'Ordre du Phénix avec le nom de faranth (801ème). Joueur de type raideur au début de cet univers je me suis reconvertit en minier puisqu'à mon avis il s'agit de points plus stables.

Je suis situé en 1:271:11 et alentours, je suis cependant en recherche d'une alliance qui me permettrai de progresser plus que celle à laquelle j'appartiens actuellement puisqu'elle stagne.

N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'infos.
En attendant de pouvoir intégrer cet alliance je vous souhaite à tous bon jeu et bonne journée.

Valas
Revenir en haut Aller en bas
darkpepito
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de valas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valas   Candidature de valas Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

moi je suis pour! en plus je pense qu'un jouer avec une bonne experience comme toi ca ne peut pas nous faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de valas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valas   Candidature de valas Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

hello, tout d'abord bienvenue !!
nous sommes la wing titag
tu as l'air bien motivé, jte propose de venir nous rejoindre en wing et ensuite tu pourras integrer l'alliance mere si tu le desire et si tes points correspondent ..
tu peux postuler chez WTITAGW
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Carpediem


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de valas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valas   Candidature de valas Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:55

Bienvenue

(j'ai aussi fait ma candidature IG lol! )
Revenir en haut Aller en bas
valas
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de valas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valas   Candidature de valas Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:32

Merci à tous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de valas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de valas   Candidature de valas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de valas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAG.W :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: