TITAG.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAG.W

OGAME uni 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pipanus[ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipanus
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature pipanus[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature pipanus[ACCEPTE]   candidature pipanus[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:22

bonjour a tous je postule donc pour rentrer ds votre alliance, je suis classé 285iem en point, 288 en vaisseau et 249 en recherche.

je joue trés souvent j'ai le temps de m'y consacrer, voilou je me suis fait la main sur le 54, j'ai arrété car j'ai refilé mon compte a mon frere, j'été top 700 mais j'avais démarer beaucoup plus mal, j'espère rentrer ds le top 100 d'ici la fin de semaine.
javais joué ds le 24 et arrivé jusqu'au top 400 mais j'ai stoppé j'avais pas le temps a l'époke.

j'ai d'autre membre de mon alliance qui son ds le top 600 qui seraient ptetre intérréssé pour rentrer ds l'alliance, car la notre on est que 5 ou 6 a jouer pour etre performant sur 25 membre et c relou du coup pas bien classé.
a savoir que j'ai quelque joueurs de confiance et bien classés qui seraient intérréssés de me suivre par la suite, a savoir que vu qu'il y a beaucoup de membre ds votre alliance, faire une wing en fonction des classements.


je suis ds la galaxie 4
en attente d'une réponse de votre part.

je m'appele alix j'ai 23 ans
je suis animateur sportif ds un club de tennis
je ferai une présentation plus complète si je rentre ds l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

candidature pipanus[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus[ACCEPTE]   candidature pipanus[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:27

Salut a toi.Bienvenue sur le fofo.Donc nous c'est vrai qu'on est beaucoup mais des que la nouvelle version sort qui règlera les beugs,c'est envisagé d'avoir une mere a 20 membres et une wing.Sinon ta présentation me plait,tu peux poster IG qd tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipanus
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature pipanus[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus[ACCEPTE]   candidature pipanus[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

ok et pour savoir si mes potes pourront intégrer l'alliance ds le futur ils sont actuelement tous ds le top 600.il sont 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

candidature pipanus[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus[ACCEPTE]   candidature pipanus[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:33

C'est envisageable pke on a beaucoup de personne mais on est qu'une poigné dans le top 600 donc on a besoin de bons joueurs,qui particpent un minimum au fofo et qui se bare pas au bout d'une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pipanus[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus[ACCEPTE]   candidature pipanus[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pipanus[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature EdwinFox
» Candidature Tozo [ACCEPTE]
» Candidature masson71 [ACCEPTE]
» Candidature farore [ACCEPTE]
» candidature lapso [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAG.W :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: