TITAG.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAG.W

OGAME uni 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature masson71 [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Bonjour à tous,

Je m'appel masson jérémy IRL, j'ai quatorze ans et je suis en troisième. Mes hobbies sont le sport et l'ordinateur et je pratique surtout le handball et le badminton. Au niveau musical, j'écoute surtout du rock et de la pop et bien sur je déteste le rap. ( désolé pour ceux qui aime bien le rap Very Happy )
Mon nom ingame est masson71 comme sur le forum.
POur mon classement : 1985 ieme en points ( je viens de passe le top 2000 ) cheers.
1442 ieme en vaisseaux.
741 en recherche.
Alors je vais faire une courte description de mon compte. Donc je suis un minier qui vient de passer raideur car je me fesais un peu " chier " en étant minier Very Happy et c'est moi qui est créé ce compte.
Ensuite mes motivations sont simples : évoluer dans le jeu, être top1500 dans peu de temps avec une alliance solide qui avance. ( j'espère que c'est votre cas Wink )
j'ai connu votre alliance après une altercation entre moi et Flo41. Je l'ai attaqué enfin bon ce n'est qu'une petite histoire comme toutes les autres qui se passent tous les jours dans ogame Wink. je vous rassure et je pense que vous vous en doutiez, le problème est arrangé bien sur Wink et c'est donc lui qui m'a conseillé l'alliance Wink
Pour mon activer, je suis actif sur le forum et ingame Wink
Et je jou dans l'univers 36 ou je suis classé 1315 ieme. Je fais partie de la wing de la NCISCORP qui est une alliance génial. j'espère me plaire autant chez vous si je suis accepté Wink

Voila je pense que j'ai dis le principal Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai avec joie Wink

Je repasserai dans la soirée pour voir ce que vous pensez de moi Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:06

Salut mec.Tout d'abord bienvenue sur le fofo.On vient de créer une wing aujourdui qui va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours une fois tout le monde avertie. Le forum est le meme mais pour etre dans l'alliance mere il faut etre minimum TOP 1500 donc je te propose d'intégrer la Wing en attendant ta progression Smile.C'est toi qui voit.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:23

Ok ok Wink

Bon c'est pas que j'aime pas les wings mais je vais attendre un peu alors voir si je progresse assez vite pour rentrer assez vite dans la mère Wink

Si je vois que je stagne j'attendrai d'être top1500 pour rentrer dans la mère mais si je vois que j'avance vute je rentrerai dans la wing pour, j'espère, un temps minimum Wink

Cela peut-il convenir à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
DRPC
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
DRPC


Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

uer moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

J'ai pas tout saisi mais en gros tu veux pas venir chez nous pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
resi
Admin
resi


Messages : 869
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 36

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

Ben je pense que si tu n'as pas les points recquis, tu feras un pti stage dans la wing et puis comme tu l'as dit si tu progresse vite ben tu viendras avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tueuragage.forumpro.fr
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:40

J'avou qu'en me relisant j'ai pas non plus tout compris ce que j'ai écrit Very Happy

En clair on va dire que j'attends d'être top1500 pour venir chez vous si ca vous dérange pas bien sur Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
resi
Admin
resi


Messages : 869
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 36

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

Pkoi ne viendrai tu pas dans la wing ??? Comme sa tu nous prouve que tu as vraiment envie de venir chez nous car la, tu me donne l'impréssion de vouloir rentré dans une alliance bien classé, la wing est crée pour les joueurs qui n'ont pas les points recquis un jour des qu'ils auront le classement recquis ils feront parti de la mère mais avant ils doivent aller dans la wing voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tueuragage.forumpro.fr
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

Désolé si je donne cette impression Wink pourtant ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de donner !

Prenez un exmple tout bete : univers 36 je suis dans la wing et cela me dérange pas du tout !

Allez je veux bien aller dans la wing Wink vous me dites le tag sil vous plait si elle est deja créé.

PS : resi, on se serait pas deja croié quelque part ... ? uni 53 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
resi
Admin
resi


Messages : 869
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 36

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

Non j'avais commencé mais j'ai donné mon compte car je voulais commencé un uni avec des potes ^^, par contre je suis actif uni 13 ^^

TAG.W le tag, les autres vont arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://tueuragage.forumpro.fr
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

ok merci Wink

Je sais pas pourquoi mais ton nom " resi " me donne une impression deja vu ... ! Voila je suis allé voir sur le forum de la NCISCORP et tu es venu dans mon alliance uni 53 ! Je savais bien que je t'avais deja vu quelque part !^^
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

En fait pour l'instant on va faire minimum top 2000 pour la mere donc postule dans la mere et pas dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

Ok ... je postule dans la mère.

Je suis à l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:11

Ya pas dessai chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

Ok ^^ moi je demande ^^

Vous m'autorisez à flooder dans la partie pour j'espère Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:47

ouai vasy fait toi plaisir lol et dans la partie présentation fais un copié coller de ta vie hors ogame
Revenir en haut Aller en bas
Win
Tueur Formé
Tueur Formé
Win


Messages : 386
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 30
Localisation : 78

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:44

BIenvenue a toi le masson bounce
Revenir en haut Aller en bas
Masson71
Tueur Apprenti
Tueur Apprenti
Masson71


Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : france ( 71 )

Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:06

Merci le " winner " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature masson71 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature masson71 [ACCEPTE]   Candidature masson71 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature masson71 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lapso [ACCEPTE]
» Candidature EdwinFox
» Candidature Tozo [ACCEPTE]
» candidature pipanus[ACCEPTE]
» Candidature farore [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAG.W :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: