TITAG.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITAG.W

OGAME uni 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagawa
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]   SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

Voili voila je vais pas faire dans la dentelle. Je suis un joueur motiver qui ne cherche que le haut du classement Top 10 mini très raîdement. Je suis un joueur d'expérience qui touche un peu a tout dommaine d'ogame. Pourquoi cette alliance plus qu'une autres? Très simple. Plusieur joueur de votre alliance ce trouve egalement dans mon système donc ces simple soit on s'aide soit on ce raid. Personnellement mon choix ces fais rapidement pour ces raison. J'espère que pour vous sa sera la même et que vous appréciré l'idée de m'intégrer car un joueur fort de plus dans une alliance permet toujours de faire plus de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]   SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

Bienvenue a toi sur le fofo.Comme pour les autres on attends le résultat d'un sondage interne sur le nombre de personne a avoir dans l'alliance.donc je met ta candidature en suspend pr le moment.Maxi demain soir tu aura la reponse.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bajber
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2007

SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]   SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

quel est ton expérience ? sur d'autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]   SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

C'est bon post IG en précisant que c toi.merci
Revenir en haut Aller en bas
Sagawa
Tueur de Mouches
Tueur de Mouches



Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]   SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:31

Oki pas de souci et je comprend le nombre de personnes et la composition d'une alliance sont primordiale pour bien evoluer. (perso je le fais a l'arrache en solo même si certains me connaisse).

bajber a écrit:
quel est ton expérience ? sur d'autre univers ?

Même si cela ne reflète pas la réelle capacité d'un jouer je peu dire avoir pas mal bourlingué dans pas mal d'universs et parfois avec des technique contrversé. Mais pour faire un petit résumé je vais un peu vous expliquer mon cursus Ogamien.

Découverte d'ogame U9 avec 1 ans de retard. 200k de poits et ouais tel un noob je suis invulnérable. Very Happy
Tating des aquis u13. GG sa déchire classé top 20 avant une prise d'une retraite. (c'était plus un test qu'une volonté d'un compte top player)
Conquérant, bas sa c'était dans le 38. Top 12. (Bloqué pour botusing lors de la grande série "tout le monde doit le dire mais je n'est pas boté dans le sence dis il m'était reproché des login auto" ce qui n'avais aucun interet etant non recyclable). En bref on a fais le vide et nous sommes remis dans le jeu. en maintenant mon compte mineur U40 (je ne l'ai pas monté mais je mines pour un amis top 15). U53 pour ce remettre en forme sur le debut d'unis mais j'ai joué 1 journée.

Après j'ai des comptes dans plusieurs pays mais ce sont pour des raisons autres cela me permet de faire des test pour traduire et amélioré les outils que je propose sur le forum Ogame. Je suis skiner un peu histoire de me faire les interface a mon gout. (un skin plaisant facilite la motivation) je met aussi pas mal de code source a jour et les reference dans le post it formules solution etc.....
Dernier choses ces que je métrise parfaitement Ogs, j'aime cette outils et j'aime aporté mon aide a cette communauté quand je le peu.

En gros je vais paraitre pretencieux mais ces devenu un peu ma marque de fabrique, je suis un joueur de poids in game par ma connaissances technique du jeu, par ma compétence, et mes qualité de joueur. Je suis devenu agressif et sur de moi à causes de nombreuse guerre mené pendant plus d'un ans non stop ou tout les membres de mon alliance on été décimé face a nos ennemis je suis et resterai le dernier bastion inprenable, celui qu'on menace mais que l'on voie jamais sauf pour poser des Hof de qualité. (Vous pouvez voir quelques hof que j'ai posté sur le forum officiel mais ce ne sont pas forcement les plus beau vu qu'ils s'agit uniquement de Hof de guerre)

Dernière choses je suis très motivé pour cette univers donc je cherche a faire mieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Tueur Formé
Tueur Formé
berto2rct


Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]   SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:41

vasy c accepté go poster IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]   SAGAWA futur Top player[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGAWA futur Top player[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature EdwinFox
» Candidature Tozo [ACCEPTE]
» candidature pipanus[ACCEPTE]
» Candidature masson71 [ACCEPTE]
» Candidature farore [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAG.W :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: